MENTIONS LÉGALES

Le Site accessible à l’adresse «www.valopulse.com» fournit des informations sur l'Appel à Manifestation d'Intérêt Valopulse porté par Veolia et le SMITOM.

Il est édité par Veolia Propreté Ile-de-France, Société par Actions Simplifiée au capital de 2 745 000 €, immatriculée au 608 202 727 RCS. Nanterre, dont le siège social est 28 boulevard de Pesaro, 92000 Nanterre.

Le Directeur de publication est Madame Angela Covain

Contact :01.55.67.64.00 (tél.) - angela.covain@veolia.com (e-mail)

 

Le Site est hébergé par : WIX

 

Droits protégés

Les éléments constituant le présent Site, développés par VPIDF, sont la propriété exclusive de VPIDF, de ses prestataires techniques ou de tout autre tiers ayant autorisé VPIDF à les publier. Le Site est protégé par la législation applicable en matière de droit d'auteur, de droit des marques, de droit des dessins et modèles et de concurrence déloyale.

Le Site comprend, notamment, l'architecture, ainsi que l'ensemble des informations et éléments, inclus disponibles ou accessibles sur et/ou à travers le Site, tels que notamment les textes, articles, photographies, illustrations, images, marques et logos, données, bases de données et tous éléments sonores (tels que voix, musiques ou bruitages) et visuels fixes ou animés (tels que animations graphiques ou séquences audiovisuelles), les développements logiciels spécifiques, les programmes téléchargeables.

Toute reproduction, représentation, diffusion et/ou exploitation de tout ou partie du Site, par quelque moyen, sous quelque forme et à quelque fin que ce soit, est interdite, sauf autorisation expresse préalable et écrite de VPIDF ou des tiers concernés, et hors utilisations à des fins privées, et ce, conformément au Code de la propriété intellectuelle En tout état de cause, et sous réserve de ce qui précède, en cas de reproduction, représentation, diffusion et/ou exploitation de tout ou partie du Contenu, devront être clairement indiqués la source, ainsi que, le cas échéant, le nom de l'auteur.

Toute personne ne respectant pas les dispositions légales applicables se rend coupable du délit de contrefaçon et est passible des sanctions pénales prévues par la loi, nonobstant tout autre recours de VPIDF.

VPIDF exclut toute garantie quelle qu'elle soit quant au contenu, et notamment toute garantie de qualité, d'adéquation à un usage particulier, de propriété et d'absence de contrefaçon. En outre, VPIDF exclut toute responsabilité quelle qu'elle soit, s'agissant des dommages directs ou indirects, accessoires ou incidents, pertes de données ou de profit, résultant de, ou liés à l'utilisation ou au fonctionnement du présent Site.

VPIDF fera de son mieux pour assurer aux visiteurs une accessibilité de son Site à tout moment. En revanche, VPIDF ne saurait être tenue responsable en cas d’indisponibilité du Site pour quelque cause que ce soit.

Par ailleurs, le Site est susceptible de contenir des inexactitudes ou des erreurs typographiques.

Des changements et mises à jour sont régulièrement effectués sur le Site. A cet égard, VPIDF se réserve le droit d'apporter toute modification, rectification ou changement, à tout moment.

Les marques, noms de produits ou services, noms de domaine et les dénominations de sociétés mentionnés sur le Site restent la propriété de leurs titulaires respectifs.

La Commission européenne fournit une plateforme de règlement des litiges en ligne (OS). Cette plateforme est disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/. En tant que client, vous avez toujours la possibilité de contacter le conseil d'arbitrage de la Commission européenne. Nous ne sommes ni disposés à, ni obligés de, participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage de la consommation.